Pour la 3e année consécutive, Fido était fier de s’associer avec Kaitlyn Alexander pour célébrer la Fierté à Toronto. Le 24 juin, Kaitlyn s’est joint à nous pour fêter et défiler en partageant ses moments de fierté avec notre photomaton. Lisez et voyez son expérience complète ici!

Cette année, j’ai été au défilé de la Fierté avec Fido et c’était une première pour moi! J’étais très enthousiaste de travailler avec Fido pour la 3e année, et croyez-moi, mon excitation était à son plein à l’idée de participer au défilé.

Depuis 8 ans maintenant, je vais au défilé sans jamais y avoir participé. Avant le départ, la nervosité était au rendez-vous – mais dès mon arrivée, tout a fondu ; j’étais à ma place.

Le nombre de personnes et de partisans près des rues Yonge et Bloor était impressionnant. L’énergie de l’équipe de Fido (et la musique!) s’est rapidement répandue dans de la foule, on a même pu entendre quelqu’un crier « FIDO! C’EST MA COMPAGNIE DE MOBILE! « .

C’était tellement agréable de saluer les gens, de s’arrêter pour discuter rapidement et de les rencontrer face à face.

De voir autant de drapeaux flotter dans la foule était vraiment incroyable, et de voir la diversité des communautés autant dans la foule que dans le défilé m’a fait chaud au cœur.

À l’approche du carré Yonge-Dundas, on pouvait apercevoir vos moments de fierté s’afficher au grand écran! Voir les visages brillants et souriants de tout le monde dans un tel espace était mémorable.

J’ai fait un vlog décrivant mon expérience, j’espère que vous l’apprécierez! Être dans le défilé m’a donné un sentiment de confort que je n’ai jamais ressenti auparavant, et je souhaite être capable de vous faire ressentir la même chose!

J’espère que vous avez tous eu une bonne Fierté!

#SoyezFiers