La voix d’un pinceau

Avec un minimum de couleurs et d’éléments, le travail de Ness Lee est sobre et souligne délicatement le corps humain. Bien que l’intention initiale n’était pas d’afficher le corps dénudé, la pureté et l’honnêteté de l’image lui donnent un parallèle approprié. Les lignes lisses et continues utilisées pour créer ses images définissent l’esthétique de Ness Lee. Plus le corps prend de la place, plus grand est le sentiment évoqué par la création.

L’art de Ness Lee lui permet de s’exprimer sans avoir à utiliser sa voix. Cette façon de faire lui permet de jouer avec ses sentiments et de les partager visuellement et différemment à travers son art.

Vivre à travers le dessin

Ness Lee s’est tourné vers le dessin lorsqu’elle traversait des problèmes relationnels. Ce sont des moments où tant de gens se sentent perdus. Dessiner était une façon de traduire ses sentiments en quelque chose de tangible. Plus elle dessinait, plus elle réalisait qu’elle pouvait exister au milieu de ses sentiments.

Il y a un soulagement incroyable à dessiner quelque chose. Vous pouvez passer un message, sans même avoir à dire un mot. Pour Ness Lee, c’est une forme fondamentale de thérapie.

#SoyezCurieux

Vous voulez voir le reste de notre série Unframed? Découvrez l’histoire de BirdO ici.