Dans l’art est une série en 3 volets mettant en vedette des fonceurs d’ici qui ont laissé leur marque dans le monde de la création. Aujourd’hui, on découvre le réalisateur de vidéoclips Cole Walliser.

Parfois, ce sont les gens bien qui finissent premiers.

Cole Walliser, un gars vraiment sans prétention, a la chance de tourner des vidéos avec des vedettes comme P!nk, Katy Perry et Channing Tatum, entre autres.

Et ce qui le rend encore plus sympathique, c’est qu’il ne doit sa réussite qu’à lui-même. Il n’a pas fait d’école de cinéma. Il n’avait aucun contact. Il a juste pris une caméra chaque fois qu’il en avait l’occasion et il a filmé, en prenant souvent comme sujets la planche à roulettes et la danse : 2 choses qu’il aime depuis qu’il est tout petit.

Les premières vidéos de Cole n’étaient pas des chefs-d’œuvre, mais il ne s’est pas découragé. Il a continué de filmer et de se perfectionner, et avec le temps, les gens se sont mis à remarquer son travail. Aujourd’hui, il est très convoité, et il réalise de tout, des vidéoclips aux courts métrages.

Pour en savoir plus sur le parcours fascinant de Cole, regardez la vidéo.

#SoyezCurieux